Skye Tales
Faites la rencontre de Skye, une charmante dragonne, et planez avec elle à travers les vallées chamarrées, musicales et douillettes de Brinn dans Skye Tales. Ce paisible jeu d'exploration et d'énigmes vous invite dans un monde enchanteur… et enchanté de vous voir !
Surplombez les frondaisons et plongez au cœur des mines ! Explorez quatre vallées pittoresques, des champs bucoliques d'Avieshire aux sables chauds de Whispridge.
Des filtres visuels et autres fonctionnalités d'accessibilité sont à votre disposition pour profiter pleinement de Skye Tales.