Skyrim Special Edition : 1 000 crédits Creation (JP)
Obtenez 1 000 crédits Creation à utiliser dans le menu des créations de Skyrim. Parcourez la sélection en jeu par catégorie et utilisez vos crédits pour acheter du contenu. Les créations sont compatibles avec le jeu principal et les extensions officielles.