Skyrim Special Edition : 500 crédits Creation
Obtenez 500 crédits Creation à utiliser dans le menu des créations de Skyrim.Parcourez la sélection en jeu par catégorie et utilisez vos crédits pour acheter du contenu.Les créations sont compatibles avec le jeu principal et les extensions officielles, dont la mise à niveau Anniversary Edition.