The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Upgrade
L'Anniversary Upgrade inclut du contenu existant et nouveau du Creation Club (des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et plus encore). Il y a plein d'autres choses à découvrir grâce aux Creations.