The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
Lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année, The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition donne vie jusque dans ses moindres détails à un univers de fantasy épique. La Special Edition contient le jeu et ses extensions acclamés par la critique ainsi que de nouvelles fonctionnalités : textures et effets remasterisés, rayons lumineux volumétriques, profondeur de champ dynamique, reflets et bien plus.
Skyrim Special Edition apporte également la puissance des créations de Bethesda Game Studios sur PC et consoles. De nouveaux environnements, quêtes, personnages, dialogues, armures, armes et bien plus : avec les créations, votre expérience de jeu n'a plus de limites.