Skystead Ranch
Bienvenue dans votre nouveau Skystead ! L’état semble un peu pire pour le moment, mais ce n’est rien que vous et votre escroc enchanté ne puissiez réparer. En commençant par un rocher désolé flottant au-dessus des cieux, votre tâche est de redonner vie à votre Skystead ! Jardinez, ranch et terraformez votre parcelle en un sanctuaire plein de vie !
Il ne faudra pas longtemps avant que vos efforts pour faire revivre votre Skystead soient remarqués. Des créatures amicales commenceront à apparaître ! Utilisez votre cahier pour noter tout ce que vous apprenez à leur sujet ; leurs goûts, leurs aversions et leurs bizarreries se révéleront à vous. Ils auront peut-être besoin d'un peu plus de persuasion avant de se sentir suffisamment à l'aise pour rester dans votre Skystead Ranch, mais en un rien de temps, ils commenceront à appeler votre Skystead chez eux !
Aucun Skystead ne serait complet sans un jardin. Labourez le sol, alors le choix vous appartient : creusez-vous un étang ; faire pousser une prairie; ou simplement avoir une grande pelouse, c'est à vous de décider. Certains de vos nouveaux amis apprécieront votre jardin d’une certaine manière, tandis que d’autres auront d’autres préférences. Vous devrez planter des cultures, faire pousser des arbres et des buissons et nourrir vos nouveaux amis si vous voulez avoir le meilleur Skystead du monde !
Maintenant que vous avez un jardin et de nouveaux compagnons, il est temps de construire des ponts… littéralement ! Construisez de grands projets comme une jetée pour que les Skyships puissent s'y amarrer, une maison pour y vivre, ou construisez un chemin de montagne jusqu'au sommet de votre Skystead. Cependant, toutes les constructions ne sont pas des mégaprojets ; protégez vos fermes avec des clôtures, des cloisons sèches ou même un ou deux épouvantails ! Personnalisez votre Skystead avec une sélection d'options de construction esthétiques et fonctionnelles !
Au fur et à mesure que votre Skystead commence à prendre forme, vous débloquerez de nouvelles zones, options de construction et secrets. Cherchez et explorez chaque grotte et chaque falaise… qui sait ce que vous débloquerez et quelles créatures uniques vous pourriez rencontrer !