Slay the Princess — The Pristine Cut
Vous suivez un sentier dans la forêt, et au bout de ce chemin se trouve une cabane. Dans le sous-sol de cette cabane réside une princesse.
Art dessiné à la main : chaque arrière-plan et chaque sprite sont dessinés traditionnellement sur une feuille avec des crayons par Abby Howard, romancière graphique récompensée du prix Ignatz.
Non, la princesse n'est pas une « horreur cosmique », quoi que cela veuille dire. C'est juste une princesse humaine normale, et vous pouvez tout à fait la zigouiller si vous vous en donnez les moyens.
Slay the Princess est une simulation de rencards/un roman graphique d'horreur psychologique avec des embranchements dramatiques, de légers éléments de jeu de rôle et de l'art dessiné à la main.
Des extensions aux trajets familiers. The Den, The Apotheosis et The Fury font chacun plus du double de leur longueur.