Slayers X: Terminal Aftermath: Vengance
…bienvenue dans… L'ÉGOUT D'ACIER. La plus grosse foutue base secrète de la galaxie.
On jure de défendre les peuples de la Terre même si c'est des t* du c avec nous et qu'ils le méritent même pas.