Slender Threads
En arpentant les rues d’une ville inconnue, Harvey Green est le témoin involontaire d’une série d’évènements paranormaux inquiétants qui le mènent à une sombre réalisation : son cauchemar récurrent pourrait bien être la prémonition d’un inéluctable destin.
Dans ce thriller d’aventure en point-and-click, guidez les pas d’Harvey dans les rues, boutiques et environs de l’étrange ville de Villa Ventana, et tentez d’empêcher que ses sinistres visions ne se transforment en réalité.