Slime Rancher 2 : bande-son originale
La bande-son originale de Slime Rancher 2 comprend plus de trois heures de musique, avec 36 morceaux composés par Harry Mack. Tous les morceaux sont disponibles aux formats mp3 et flac de haute qualité.