Smalland: Survive the Wilds
Smalland: Survive the Wilds est une immense aventure à petite échelle ! Un jeu de survie multijoueur dans un monde vaste et dangereux. Être paré est vital quand on est petit, en bas de la chaîne alimentaire et entouré de créatures énormes et voraces. Fabriquez des armes, armures et campements et découvrez l'histoire de cette nouvelle région étrange.
Découvrez un immense monde ouvert qui change de perspective : traversez des flaques larges comme des lacs, escaladez des arbres hauts comme des gratte-ciels, franchissez des crevasses caverneuses au beau milieu de la route. Explorez de denses forêts, de dangereux marais et des ruines étranges, vestiges d'un temps passé. Recueillez les histoires et les connaissances des PNJ éparpillés à travers le monde et apprenez à survivre dans cette vaste contrée sauvage.
Jouez en compagnie de vos amis grâce à la prise en charge de 10 joueurs au maximum en mode multijoueur. Explorez, combattez et construisez ensemble pour survivre en équipe au cœur de la nature sauvage. Et pour ceux qui préfèrent se battre entre eux, l'option PvP peut-être activée par l'hôte de la partie.
Collectionnez de puissantes armures qui vous offriront diverses résistances et capacités, puis combinez-les pour personnaliser votre apparence. Planez dans les airs avec l'armure ailée, balancez-vous d'arbre en arbre grâce au grappin et bien plus.