Smelogs Playground
Smelogs Playground vous invite à entrer dans le monde mystique de la civilisation Aztèque antique. Construisez votre base, commandez des armées et utilisez de puissants sorts magiques. Que vous soyez un stratège chevronné ou un novice du genre, Smelogs Playground offre une expérience immersive qui allie stratégie, combat et enchantement.
Construisez votre forteresse aztèque à partir de zéro. Rassemblez des ressources, construisez des systèmes de grottes et fortifiez des murs. Allez-vous créer une forteresse impénétrable ou un dédale élaboré de pièges ? Votre base est le cœur de votre empire, et sa conception impactera votre succès sur le champ de bataille.
Dans le monde aztèque mystique de Smelogs Playground, rien n'est statique. Les unités possèdent un potentiel caché : elles peuvent évoluer en structures et les bâtiments peuvent se transformer à nouveau en guerriers.
Menez vos unités à la victoire. Des Ballers aux guerriers puissants en passant par les redoutables Canons d'obsidienne, assemblez stratégiquement vos forces. Gérez minutieusement vos troupes lors de batailles épiques pour déjouer vos ennemis. Assistez au choc des armées alors qu'elles luttent pour la domination.
Puisez dans l'énergie mystique du Codex de Cristal. Apprenez de puissants sorts qui peuvent changer le cours des batailles. Invoquez des averses de comètes, guérissez des soldats et des structures blessés, ou dévoilez des ennemis cachés.
Naviguez, adaptez-vous et surmontez l'inconnu. Capturez les objectifs neutres et méfiez-vous des créatures inconnues.
Personnalisez votre apparence, votre avatar, votre bordure et votre titre. Démarquez-vous sur le champ de bataille et faites savoir à vos ennemis à qui ils ont affaire.
Défiez les meilleurs : testez votre courage contre des joueurs du monde entier. Grimpez dans le classement en remportant des batailles. Montez en niveau et passez de novice à grand maître.
Points Elo : chaque victoire vous rapporte des points Elo, tandis que les défaites vous les retirent. Prouvez votre génie stratégique et hissez-vous aux rangs supérieurs.