Pourquoi l'accès anticipé ?
Smelogs contient une mécanique de gameplay unique et nous avons pour but de la peaufiner et d'étendre encore le jeu sur la base des retours des joueurs avant le lancement final.
Smelogs offre des fonctionnalités de gameplay entièrement développées qui permettent aux joueurs de profiter d'une boucle de gameplay complète contre l'IA, de participer à des parties en ligne et à des parties personnalisées. Nous avons aussi un système de classement, des tableaux de score, et un système de replay en place, bien que ce dernier reste à être amélioré. Nous nous concentrons actuellement sur l'introduction d'un mode solo/coop et sur l'extension des salons pour prendre en charge des parties avec jusqu'à 8 joueurs.
Smelogs Playground restera gratuit après l'accès anticipé, avec l'objectif d'introduire plus d'objets à acheter et de contenu additionnel à l'avenir.
Nous nous engageons à échanger avec la communauté à travers des mises à jour régulières pour obtenir des retours, des suggestions et des rapports de bugs sur notre serveur Discord (Ouvrir dans un nouvel onglet). Étant donnée l'approche unique de Smelogs, les retours des joueurs sont cruciaux afin de créer une excellente expérience de jeu. Nous serions heureux d'avoir les avis de novices comme de vétérans du genre afin de nous aider à forger le jeu.
Smelogs Playground offre une monnaie virtuelle sous forme de Nifty Coins, en vente sur l'Epic Games Store et dans la boutique du jeu. Smelogs Playground propose également divers lots qui comprennent des produits cosmétiques en jeu et parfois des arcs de quête offrant des récompenses comme des Nifty Coins.
Les joueurs peuvent acheter des objets cosmétiques dans la boutique du jeu ainsi que des mises à niveau pour le Battle Pass de chaque saison avec les Nifty Coins.
Lorsque vous jouez à Smelogs Playground via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. La boutique en jeu renvoie l'utilisateur vers la vitrine de la plateforme pour effectuer les achats. S'il joue sur d'autres plateformes, différentes plateformes de paiement peuvent être utilisées.
Smelogs Playground n'oblige pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont optionnels et n'offrent que des bénéfices cosmétiques.