L'édition Digital Deluxe 2021 de SMITE
Et ce n'est pas tout ! L'édition Digital Deluxe contient trois éléments en édition limitée uniquement disponibles dans le Season Pass : Anubis Archimage, l'écran de chargement correspondant, ainsi que le titre de joueur Tyrannique.