Pack Archange Tout-puissant dans SMITE
Ce pack déverrouille le skin Archange Tout-puissant pour Zeus. Avec l'aide de ses anges, il pourra éradiquer les forces du mal sur le champ de bataille. Le pack rapporte aussi l'avatar Foudroyeur et 400 gemmes.