Pack Code chevaleresque sur SMITE
Neutralisez vos ennemis en arborant le skin Code chevaleresque pour le Roi Arthur – le pare-feu ultime. Le pack Code chevaleresque débloque le skin exclusif Code chevaleresque du Roi Arthur, la marque de saut Code chevaleresque et 400 gemmes !