Le pack Livreuse lapine pour SMITE
Oyez, oyez, voyageurs et voyageuses des grands chemins de SMITE ! Ce pack débloque le skin exclusif de Chang'e, Livreuse lapine ! Elle transporte des marchandises de choix pour tout type d'aventure. Le pack débloque aussi un avatar et 400 gemmes.