Le Pass Héritage Deluxe de SMITE
Le Pass Héritage Deluxe de SMITE renferme tout plein de contenu incroyable pour l'Année 11 et au-delà !
Il débloque instantanément les premiers skins Cross-Gen de SMITE : Bellone l'Indomptée et Jing Wei Chauve-souris souriante.
Si vous avez acheté des divinités, leur prix en faveur vous sera reversé dès l'achat du Pass Héritage Deluxe de l'Année 11.