Pack Protecteur des geckos pour SMITE
Débloquez le skin exclusif Protecteur des geckos pour Ymir, le Père des Géants de glace, et connectez-vous avec la nature. Ce pack contient aussi un avatar sur le même thème et 400 gemmes !