Pack SMITE x Monstercat Plus
Ce nouveau crossover contient quatre skins inspirés d'artistes populaires du célèbre label : Slushii, Sullivan King, Noisestorm et Koven. Encore mieux : il débloque aussi quatre thèmes musicaux, qui peuvent servir de bande-son pour SMITE.
Au programme : "Valhalla", le prochain morceau de Slushii, le désormais culte "Crab Rave" de Noisestorm, de la drum and bass avec "Give You Up" de Koven, et le viscéral "Someone Else" de Sullivan King.
Le pack Monstercat Plus, c'est la meilleure façon de se lancer dans le nouveau Battle Pass. Il débloque le BP amélioré, plus toutes les récompenses jusqu'au niveau 25 (dont Hadès Slushii), mais aussi les 4 dieux qui profitent d'un skin et leur pack de voix respectif.