Le pack Plus – SMITE x Stranger Things
Le pack Plus SMITE x Stranger Things, c'est l'idéal pour entamer le Battle Pass. Il débloque de suite Apollon Hopper et Bakasura Le Démogorgon, en vous propulsant au niveau 25. En plus, ce pack débloque les quatre dieux concernés et leur pack de voix.