Pack du Battle Pass SMITE x TRANSFORMERS
Le pack du Battle Pass TRANSFORMERS est idéal pour entamer le nouveau BP en beauté ! Il donne 25 niveaux, ce qui débloque de suite Geb Optimus Prime et Jing Wei Starscream. En bonus, il débloque les trois dieux du Battle Pass et leur pack de voix.