SMITE Ultimate God Pack
Débloquez tous les dieux actuels et à venir grâce au Pack ultime des dieux SMITE. Si vous avez déjà acheté des dieux avec de la faveur ou des gemmes, vous regagnerez leur montant en faveur quand vous achèterez le Pack ultime des dieux de SMITE.
Brandissez le marteau de Thor, attrapez le soleil comme Maui, changez vos ennemis en pierre en incarnant Méduse... Au total, il y a plus de cent divinités disponibles.