Snake Pass
Lorsqu'un mystérieux intrus perturbe le calme qui règne sur Haven Tor, seul le plus improbable des héros peut encore s'interposer ! Avec Noodle le serpent et Doodle le colibri, son ami hyperactif, retrouvez les pierres disparues et replacez-les dans les portails magiques qui confèrent à Haven Tor sa puissance mythique. Jeu de plateforme/puzzle basé sur la physique et unique en son genre, Snake Pass met le joueur au défi de "penser comme un serpent" et de résoudre des énigmes délicates réservées aux reptiles.
Snake Pass, lauréat du premier Game Jam de Sumo Digital, a été conçu par Seb Liese comme un message d'amour aux jeux de son enfance et à son serpent apprivoisé. Suite à cette victoire, une démo complète a été produite et présentée lors de différentes manifestations publiques, où elle a suscité l'enthousiasme des joueurs de tous âges. Ainsi encouragée, la production du jeu complet commença dès le retour de l'équipe au QG de Sumo. C'est ainsi que fut développé Snake Pass, un jeu unique en son genre mettant en scène le plus improbable des héros, Noodle le serpent !