Snakebird Complete
Embarquez pour une aventure extraordinaire dans laquelle vous résoudrez un casse-tête après l'autre. Snakebird et Snakebird Primer vous attendent dans un pack complet pour une expérience haute en couleur !
Aidez les serpents-oiseaux à se rassasier dans plus de 120 niveaux. Récupérez des fruits, grandissez, glissez à travers des niveaux sournois et défiez les lois de la physique pour atteindre la sortie tant convoitée !
Affronter les casse-têtes les plus déconcertants n'a jamais été aussi simple ! Novices et spécialistes pourront profiter des défis les plus épineux grâce au nouveau système d'indices : activez-le pour obtenir un coup de pouce à tout moment.
Cette édition apporte des améliorations et des ajouts offrant une expérience plus agréable, plus moderne et plus fluide, notamment une carte revue de A à Z qui permet de naviguer entre les îles des deux titres au sein même du jeu.
Que vous connaissiez Snakebird par cœur ou que vous découvriez l'univers, Snakebird Complete propose un contenu captivant pour tous les profils. Avancez tranquillement dans les niveaux Primer, désormais inclus par défaut, ou plongez dans Snakebird si vous aimez les défis impitoyables (mais très satisfaisants) !