Snakes and Ladders Championship Demo
Serpents et Échelles 3D est une version numérique améliorée du jeu de société classique, se déroulant dans un environnement 3D dynamique. Les joueurs évoluent sur un plateau 3D rempli de serpents et d'échelles animés. Le jeu propose un mode solo où le joueur affronte plusieurs adversaires contrôlés par l'IA.