Snap & Grab
Nifty Nevada est la plus célèbre photographe de mode du monde. Elle est aussi le mystérieux cerveau derrière les braquages ​​non résolus les plus osés de la planète. Son secret ? Grâce à sa fidèle équipe d'hommes de main, elle n'a pas besoin de lever son index si précieux !
En incarnant Nifty, vous visiterez des lieux luxueux et exotiques et utiliserez vos talents de photographe pour prendre des clichés de tout ce que vous désirez voler - ainsi que de tous les problèmes potentiels ou menaces susceptibles de vous en empêcher.
Prenez des photos des menaces, des opportunités et des trésors sur les sites tendance les plus luxueux du monde, puis utilisez ces clichés pour monter un braquage parfait que votre équipe d'hommes de mains talentueux mènera à bien.
Visitez des destinations exotiques - Le train de la mode glamour de Kyoto, le toujours luxueux Artquarium, le célèbre Hôtel de glace disparaissant du Caire - tous ouverts pour que vous puissiez les explorer et dévaliser ceux qui ne voient rien.
Vivez une histoire d'amour mémorable ! L'inspectrice Rio Rivers joue sa carrière sur la capture du cerveau insaisissable de cette série de cambriolages retentissants. La célèbre photographe gardera-t-elle une longueur d'avance sur l'incompétente inspectrice d'INTERPOL, ou son prochain braquage sera-t-il un peu trop ambitieux ?