Sniper Elite 5: Season Pass Two
Offrant deux nouvelles missions de campagne immersives, six packs d'authentiques armes de la Seconde Guerre mondiale et de nouveaux skins pour les personnages ainsi que les armes, le Season Pass Two de Sniper Elite 5 est chargé de nouveaux contenus. Divisé en quatre contenus téléchargeables, le contenu de votre Season Pass sera disponible en jeu à son lancement.