Sniper Elite 5: Airborne Elite Weapon and Skin Pack
Rebellion célèbre son 30e anniversaire et pour fêter ça, nous vous offrons l'Airborne Elite Pack ! Il contient le superbe fusil Lee No.4, un skin de personnage emblématique du régiment de parachutistes pour Karl et un skin d'arme Union Jack pour le pistolet Welrod.