Sniper Elite 5 Complete Edition
Sniper Elite 5 Complete Edition comprend le jeu de base, le Season Pass One et le Season Pass Two. Sniper Elite 5, le dernier volet de la franchise primée, offre une mécanique de tir, des combats tactiques à la troisième personne et une Kill Cam uniques en leur genre.