Sniper Elite 5: Concealed Target Weapon and Skin Pack
Le HS.22 est une arme de poing furtive sur laquelle vous pourrez compter durant vos missions. Pourvu d'un silencieux intégral, ce pistolet de calibre .22 est quasiment inaudible. Avec un très faible recul permettant d'enchaîner les tirs à faible distance, ce pistolet permet de tirer dans les combats rapprochés sans se faire repérer.