Sniper Elite 5: Death From Above Weapon and Skin Pack
Le deuxième pack de contenu du Season Pass Two vous propose un nouveau fusil Pedersen, un skin d'arme et deux skins de personnage.
Le fusil Pedersen fut proposé dans le cadre d'un programme visant à remplacer le M1903 par une arme semi-automatique. Il n'a pas de lunette, mais ce fusil a la meilleure mire métallique au monde et il est capable de tirer vite, de manière précise et à moyenne portée, avec un bon niveau de stabilité.
Vous recevrez également le magnifique skin d'arme British Dazzle, disponible pour toutes les armes, qui rend hommage au camouflage disruptif utilisé sur les tanks britanniques durant leurs campagnes dans le désert.
Enfin, Karl et Monika recevront tous les deux de nouveaux skins de personnage. Le skin British Bomber de Karl lui donne l'air d'un véritable aviateur tandis que le skin Air Auxiliary de Monika rappelle les uniformes des femmes du corps aérien dont le travail consistait à transporter les nouveaux avions, ou ceux qui étaient réparés, aux bases aériennes dans tout le Royaume-Uni.