Sniper Elite 5 Deluxe Edition
Sniper Elite 5, le dernier volet de la franchise primée, offre une mécanique de tir, des combats tactiques à la troisième personne et une Kill Cam uniques en leur genre. Découvrez les cartes les plus immersives de la série grâce au système de traversée amélioré et parcourez une multitude de lieux réels reproduits avec une richesse de détails époustouflante.
France, 1944. Dans le cadre d'une opération secrète des US Rangers visant à affaiblir les fortifications de la façade atlantique le long de la côte bretonne, le tireur d'élite Karl Fairburne collabore avec la résistance française. Ensemble, ils découvrent un projet nazi secret menaçant de mettre un terme à la guerre avant que les Alliés n'envahissent l'Europe : l'opération Kraken.
De nombreux lieux réels ont été capturés par photogrammétrie pour recréer un environnement vivant et immersif, avec une liste de cibles à éliminer et une multitude de points d'infiltration et d'extraction donnant plus de profondeur aux missions. Seul ou avec un partenaire, luttez contre le complot nazi avec une mécanique coopérative améliorée permettant de partager des munitions et des objets, de donner des ordres et de vous guérir l'un l'autre.
Utilisez des tyroliennes, dévalez des pentes et parcourez furtivement les corniches pour trouver le point de vue parfait ou échapper à l'œil vigilant des sentinelles. Tenez compte de la crosse et du canon de votre arme en focalisant sur la cible, sans oublier différents facteurs tels que la gravité, le vent et votre rythme cardiaque.
Envahissez la campagne d'un autre joueur en tant que sniper de l'Axe et découvrez une nouvelle dimension de jeu en jouant au chat et à la souris avec votre proie. Inversement, lorsque vous jouez avec Karl, demandez à un deuxième sniper de vous prêter main forte en cas de difficulté.
Personnalisez votre personnage et votre équipement pour gagner des points de XP, des médailles et des décorations dans des combats compétitifs intenses à 16 joueurs qui mettront vos talents de tireur d'élite à l'épreuve. Si vous préférez le jeu coopératif, faites équipe avec jusqu'à 3 autres joueurs pour vaincre des vagues d'ennemis en mode Survie.