Kraken Awakes Mission and Weapon Pack
Le dernier contenu pour le Season Pass Two vous propose une nouvelle mission incroyable intitulée « Kraken Awakes » et qui marque la fin de Sniper Elite 5. De nouveaux renseignements choc suggèrent que le projet Kraken est toujours d'actualité et que des pièces sont expédiées vers un port militaire. C'est à vous de stopper Kraken une bonne fois pour toutes.
Situé près d'un porte-avions avancé actuellement en construction, Karl devra infiltrer le navire à la faveur de l'obscurité pour arrêter son déploiement et mettre Friedrich Vogel, le superviseur de l'opération, hors d'état de nuire.
Vous recevrez également le pistolet Mod.712 dans le pack. Variante du modèle C96, le pistolet Mod.712 présente des chargeurs amovibles et une cadence de tir automatique élevée qui le rendent difficile à contrôler, mais mortel à courte portée.
Enfin, vous pourrez afficher fièrement votre amour pour les États-Unis avec un nouveau skin Patriot pour toutes vos armes et un skin de personnage American Airborne pour Karl.