Sniper Elite 5: Landing Force Mission and Weapon Pack
Vous êtes déployé dans le sud de la France, où les forces ennemies ont pris possession d'une île au large de Marseille pour y installer une batterie de canons gargantuesque. Cette grande étendue de terre est un repaire de nazis où vous trouverez des quais, un phare, un donjon en ruines et un immense poste de tir qu'il faudra détruire pour aider la force de débarquement alliée à libérer la France méridionale.