Sniper Elite 5: pistolet à silencieux P.1938
Armé du pistolet à silencieux P.1938, vous prendrez l'avantage sur vos ennemis en les éliminant rapidement un par un sans faire le moindre bruit.
Dans les mains du sniper d'élite Karl Fairburne, ce prototype expérimental des forces spéciales de l'Axe a révélé tout son potentiel meurtrier.