Sniper Elite 5: Season Pass One
Continuez le combat avec le Season Pass One de Sniper Elite 5 ! Retournez sur le front dans une nouvelle campagne immense de deux missions, choisissez votre arme dans une cache authentique d'armement de la Seconde Guerre mondiale, et personnalisez votre sniper avec de nouveaux skins de personnages et d'armes.