Sniper Elite 5: Trench Warfare Weapon Pack
Ce pack d'armes GRATUIT met à votre disposition la puissance de feu idéale pour les combats rapprochés grâce au pistolet-mitrailleur Carl Gustav M/1945 SMG, le fusil de tranchée et un pistolet Double 1866.