Mud and Thunder Mission and Weapon Pack
Une nouvelle mission vous attend dans le Mud and Thunder Mission and Weapon Pack. Un contact de la Résistance est porté disparu alors que plusieurs rapports indiquent que les forces de l'Axe ont envahi la région. C'est à vous de le localiser et de le sauver pour découvrir les précieux renseignements qu'il détient.