Sniper Elite: Resistance - Striking Range
Dans la mission de campagne Zone de frappe, vous devrez empêcher l'ennemi de tirer ses fusées V1 sur la flotte alliée avant le débarquement, tout en essayant de porter secours à Carillon, agent de la Résistance.