Pack Vercors Vendetta Mission and Weapons
Téléchargez le VERCORS VENDETTA MISSION AND WEAPONS PACK pour accéder à la mission Vercors Vendetta, ainsi qu'obtenir le fusil M1941 et la mitraillette Armaguerra OG-44.
Le Vercors. Le site d'une tentative ratée de rébellion de la part de la Résistance, et maintenant l'endroit où Kleine Blume a été vu pour la dernière fois. Harry parviendra-t-il à éliminer l'effroyable agent neurotoxique, ou le Vercors sera-t-il une nouvelle fois le théâtre d'une catastrophe ?