Sniper Elite: Resistance
Avec une mécanique de tir, un niveau de furtivité et un FPS tactique encore inégalés, Sniper Elite: Resistance tourne le projecteur de la série à succès vers une guerre de l'ombre, loin du front, au cœur de la France occupée.
Dans ce nouveau récit concomitant de Sniper Elite 5, Harry Hawker, agent du Special Operations Executive (SOE), prend les choses en main pour la première fois, après avoir découvert une nouvelle Wunderwaffe... une arme si puissante qu'elle assurera la victoire aux Nazis.