Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Blue Servers Skins
Cœurs fragiles s'abstenir ! Le DLC Serveurs bleus contient 2 skins d'armes tape-à-l'œil, pour tous ceux qui veulent se distinguer... et être distingués.
Contient les skins d'armes Serveurs bleus et Bandes d'avertissement, utilisables (à vos risques et périls) sur toutes les armes du jeu.