Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Claws are Out Skin Pack
Lacérez vos ennemis avec le DLC Sortir les griffes, qui contient 3 skins à thématique féline utilisables sur toutes les armes du jeu. Vous en ronronnerez de plaisir... vos ennemis, beaucoup moins.