Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Crossbow Carnage Weapons Pack
Stupéfiez vos ennemis avec le DLC Carnage à l'arbalète, qui contient 4 armes ainsi qu'une skin d'arme Zèbre. Vos ennemis ne comprendront pas leur douleur. Enfin, si... quand ils verront un carreau se ficher dans leur front.