Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Lock n' Load Weapons Pack
Le pack d'armes et de skins du DLC Nettoyeur a de la puissance à revendre, avec 4 ajouts dévastateurs à votre arsenal : le pistolet mitrailleur ZXR .45 ACP, le fusil à pompe Kings Arms, le fusil à pompe Giovanni Mk12 Auto et le pistolet Prescot SR-9. La puissance ne fait pas tout... mais un peu quand même ! En prime, vous recevrez le skin Feu et glace, utilisable sur toutes les armes du jeu.
Fusil à canon scié Kings Arms - Le seul fusil à pompe classé comme arme de poing, catégorie d'ordinaire réservée aux pistolets. Une option particulièrement alléchante.