Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Safari Sadist Skin Pack
Proie ou chasseur ? Avec le DLC Safari sadique, vous serez du bon côté du fusil, avec 3 skins thématiques applicables à toutes les armes du jeu. Idéal pour les snipers qui veulent se fondre dans le paysage.