Donnez à votre quotidien un petit air de guerre du désert et plongez dans l'univers captivant de Sniper Ghost Warrior Contracts 2 au rythme d'une magnifique bande-son de plus d'une heure, avec une compilation de vingt pistes aux accents dramatiques composées par le célèbre Gustavo Coutinho, déjà connu pour son travail prodigieux sur PAYDAY 2 et d'autres jeux de premier plan.
Appuyez sur Lecture, fermez les yeux et entrez dans la peau du Ghost Warrior au son d'une musique qui vous ramènera à vos plus grandes victoires.