Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Solitary Sniper Weapons Pack
Semez le carnage à longue portée avec le DLC Sniper solitaire, qui contient 3 fusils de sniper tous plus mortels les uns que les autres : le PR15 HERA, le LSSR SOKIL 4 et le XG Dawen. L'art du snipe à son comble !