Sniper Ghost Warrior Contracts 2 - Tactical Tracker Weapons Pack
Prenez l'avantage avec le pack d'armes DLC Traqueur tactique, qui contient 3 armes aussi puissantes que stylées : le Marcus Tactical 8, le FFF-45 ACP et le ROCK AS100.